Un certain nombre de modalités médicales ont depuis longtemps compris le rôle que joue l'énergie dans le maintien d'un état d'équilibre, de régénération, de guérison et de récupération. Nos charges bioénergétiques de base sont le point d'initiation pour toutes les fonctions biochimiques et physiologiques de la santé et dépendent de la capacité du corps à allouer de manière appropriée et précise sa multitude de ressources vitales.

Lorsque ce système biologique complexe d’allocation des ressources se heurte à des interférences, il entre en éruption et est déséquilibré, mais comment pouvons-nous rééquilibrer l’organisme pour restaurer la santé énergétique ?

La méthode Acmos fait partie du système médical le plus avancé du 21e siècle dans la prochaine évolution de la médecine énergétique en bioénergétique, équilibrant cette approche unique combinant la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise ancienne avec les découvertes scientifiques de la biologie moléculaire moderne. La méthode consiste à rétablir les qualités énergétiques du corps et à restaurer une bonne auto-organisation et adaptation des capacités afin que l'on puisse atteindre l'équilibre énergétique que nous appelons simplement une pleine santé.

La méthode permet au praticien d'accéder à la source racine ou au point d'initiation de cette fonction, d'éliminer les champs de perturbations en utilisant le principe bien établi de la physique quantique de résonance pour restaurer rapidement le flux approprié de toutes les ressources corporelles pour une régénération optimale des tissus et une récupération maximale.

Utilisant des instruments extrêmement sophistiqués et le transfert vibratoire d'huiles essentielles puissantes, de remèdes homéopathiques, d'oligo-éléments minéraux ainsi que de chromothérapie, cette méthode thérapeutique est extrêmement avancée et très efficace.

La pratique selon Acmos pour restaurer la santé énergétique

En tenant compte du processus évolutif de la maladie ou des troubles relevés, je propose 3 modalités de traitement selon les différents stades :

  1. En préventif, un entretien régulier (entre 2 et 4 séances par an) permet d'identifier les éventuels blocages énergétiques avant qu'ils deviennent symptomatiques (Phase 1 et 2 du schéma ci-dessous)

  2. Ponctuellement, pour soulager un déséquilibre récent, par exemple suite à un virus, accident ou traumatisme émotionnel, ou encore en accompagnement d'une intervention chirurgicale légère (phase 3).

  3. En séances thérapeutiques dans le cas de pathologies plus lourdes et/ou anciennes, de déséquilibres énergétiques mentaux et/ou émotionnels de longue durée, lorsque les circuits ont été considérablement affaiblis et le corps devra récupérer sa capacité naturelle d'autogestion peu à peu, tout au long des séances. Selon les cas, il sera nécessaire entre 3 et 5 séances pour libérer tous les circuits ayant été bloqués au fil du temps.

Le plan de traitement et sa durée sont adaptés selon le stade de la ou des problématiques.

Modalités de traitement selon les besoins